Tarifs

Choisissez votre formule d'abonnement et lancez-vous.

Tarifs2022-09-09T15:33:44+02:00

BASIC

79/ an
  • Pour 1 site
  • 1 an de support
  • 1 an de mises à jour
  • 1 site web actif
  • 30% réduction de renouvellement

PREMIUM

159/ an
  • Pour 3 sites
  • 1 an de support
  • 1 an de mises à jour
  • 3 sites web actifs
  • 30% réduction de renouvellement

UNLIMITED

399/ an
  • Sites illimités
  • 1 an de support
  • 1 an de mises à jour
  • Sites web illimités
  • 30% réduction de renouvellement

Tous les abonnements sont renouvelés annuellement jusqu’à annulation.
Les abonnements peuvent être évolués à tout moment

Remboursement garanti pendant 14 jours

Nous sommes ravis de vous faire découvrir WooCommerce LEO. Au cours des 14 prochains jours, si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, pas de soucis. Nous vous rembourserons 100 % de votre achat. Aucune question posée.

Questions fréquentes

Une action est-elle nécessaire coté LEO2 avant d’installer WooCommerce LEO ?2023-06-26T09:44:56+02:00

Oui vous devez souscrire une licence Leo2 pro+ sans option. Un espace Leo2Web et un abonnement Leo2API sont également nécessaires.

J’ai déjà un site de vente en ligne avec les mêmes produits que sur la caisse ?2022-09-09T17:52:51+02:00

Pas de souci ! WooCommerce LEO permet de gérer les associations entre le site web et le logiciel de caisse afin d’éviter les doublons. Il est donc tout à fait possible d’installer l’extension sur un site web comportant déjà des produits et d’en associer certains à ceux présents sur la caisse LEO2. Cela est également valable pour les catégories.
Cette association se fait très simplement depuis les produits ou les catégories coté WooCommerce.

Est-il possible de déclencher une synchronisation manuellement ?2022-09-09T17:52:57+02:00

Oui, deux modes de synchronisations sont possibles:

  • Automatique basées sur une période configurable
  • Manuelle

Il est tout à fait possible de lancer de manière indépendante une synchronisation manuelle alors qu’une automatique est déjà programmée.

Que se passe-t-il si je ne renouvelle pas mon abonnement ?2022-09-09T17:53:18+02:00

Les clés de licence sont basées sur un abonnement et seront automatiquement renouvelées chaque année. Si vous annulez manuellement le renouvellement, vous n’aurez plus l’assistance directe et les dernières mises à jour de fonctionnalités.

Quelles sont les pré-requis ?2022-09-09T17:53:35+02:00

WooCommerce LEO fonctionne avec

  • PHP version 7.0 ou supérieure
  • WordPress version 5.2 ou supérieure
  • MySQL version 5.0 ou supérieure

Pour des raisons de sécurité et de performances, nous vous recommandons fortement d’utiliser PHP 7.x. dernière version.

WooCommerce LEO fonctionne-t-il avec n’importe quel thème ?2022-09-09T17:54:00+02:00

Oui, il apporte une fonctionnalité de synchronisation en back-end de WooCommerce avec LEO2. Il est donc totalement indépendant du thème qui gère l’affichage.

WooCommerce LEO est-il destiné aux développeurs ?2022-09-09T17:55:50+02:00

Absolument pas ! L’extension est entièrement configurable grâce à une interface d’administration intuitive et performante.
Aucune compétence en codage n’est requise.

Vous avez d’autres questions ? N’hésitez pas à nous contacter.

Aller en haut